• RAPPELLE A DIEU CE QU'IL A DIT.

    Par le pasteur Joël Osteen, traduction Maryline Orcel. 

    Je pratique cela depuis des années, les portes intérieures de l'armoire de ma chambre sont tapissées des promesses de Dieu, que je proclame jusqu'à ce que je vois, Romains 4 v 17 dit : Dieu appelle à l'existence ce qui n'existe pas ou appelle les choses qui ne sont pas encore comme si elles étaient. Dieu répond toujours à sa PAROLE.

    « LE JARDIN DE GETHSEMANE. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:46

    Bonsoir Ma Chère Marie,

    Un très beau message sur la parole de Dieu, sur les promesses de Dieu, il faut continuer à croire

    la foi, et l'espérance.

    Ces paroles de Dieu sont importantes dans notre foi.

    Que Dieu bénisse

    Annick 

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 11:51

        Merci Annick, que Dieu bénisse votre journée par Sa Présence, sa fidélité est notre bouclier et notre cuirasse. A bientôt Marie

    2
    kadouch
    Vendredi 31 Mars 2023 à 22:57

    Merçi  Marie

    Ce message me donne de la joie et du courage

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 14:12

        Oui nous devons comprendre la grâce de la croix, proclamer ce merveilleux cadeau. Merci Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :