• PAQUES, UN PASSAGE.

    Dieu a fait passer le peuple sorti d'Egypte par la mer rouge. Il passait d'une vie d'esclavage, de souffrance, d'incompréhensions, de manque, de maladies, d'ignorance, à la LIBERTE. Avec la Pâques j'ai reçu le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et TOUTE LA PUISSANCE DE L'ENNEMI, et rien ne pourra nous nuire, j'ai aussi reçu la délivrance de l'ennemi, la MORT.

    Pâques, alliance nouvelle faite de paix, de joie, de bonheur, de délivrances, de guérisons, de restauration. L'évangile ne consiste pas seulement en paroles, mais en PUISSANCE.  Nous devons aller, et j'y vais chaque jour à l'école du ST-ESPRIT , la meilleure école, afin qu'Il nous enseigne toutes choses. JEAN 14 v26 mais le consolateur l'Esprit Saint que le Père enverra en mon nom (c'est fait) vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. Amen  

    Le salut n'est que la porte d'entrée, c'est un processus, le salut vient avec la maturité spirituelle.Accomplissons notre destinée au nom de Jésus. Prenons et manifestons ce qui est déjà fait à la croix, et déclarons :       PÂQUES, NOTRE VICTOIRE.                     MARIE

    « JE DEPOSE TOUT A TES PIEDS. PRIERE.LA MEDITATION »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:58

    Ma Chère Marie,

    Très beau témoignage sur Pâques. 

    Hier j'ai assister à la cérémonie des rameaux ( la passion du Christ)

    Pour moi cette cérémonie est très priante.

     

    Annick

     

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :