• Mon témoignage

    Bonjour

     Je suis née dans une famille non pratiquante. A l'âge de 10 ans j'ai reçu dans mon cœur l'amour pour le peuple juif. Je chantais des chants de louange en hébreu, sans savoir ce que je chantais, ou quoi que ce soit sur le peuple juif, j'ai compris bien des années plus tard. J'allais tous les dimanches à l'église catholique, ensuite j'ai décidé d'y aller dans la semaine avec mes enfants pour prier mon Dieu.

     Suite à des difficultés dans mon couple, j'ai fait une dépression avec des pensées de suicide, mais j'allais raconter, parler à mon Dieu. Dans mon cheminement, j'ai rencontré dans une salle de sport une chrétienne évangélique, c'est quoi cela ?

     Avec mon amie, ayant la même recherche que moi, nous sommes allées à une rencontre de prières. J'ai été tellement touchée par les chants, l'amour des uns et des autres, je me suis convertie. J'ai beaucoup pleuré sur ma vie, j'ai ressenti comme une énorme cascade d'eau qui me lavait, cela a duré 2 heures, mais après je sais que je n'étais plus la même, une paix et une joie sont entrées dans mon cœur. Je suis allée dans une église évangélique, j'ai pris mon baptême très vite. Ma mère a eu peur que je sois dans une secte, elle est venue voir. 

     J'ai suivi des cours bibliques par correspondance, je me suis engagée dans l'évangélisation auprès des hôpitaux. J'ai tenu une librairie chrétienne, j'ai ouvert une bibliothèque, j'ai fait de l'entraide pendant des années. Diplômée d'un Institut Biblique j'ai pu enseigner la Parole de nombreuses années. 

    Pendant toute cette période, Israël grandissait dans mon cœur, j'ai étudié leur histoire. Avec mon pasteur nous avons organisé notre premier voyage en terre sainte, beaucoup de réjouissances, des conversions, des baptêmes, Dieu m'a fait grâce d'organiser 3 voyages.

     J'ai fréquenté une église messianique, j'ai appris quelque peu l'hébreu afin de mieux comprendre la Parole, j'ai organisé des spectacles au sein de l'église.

     Je suis une passionnée de la Bible, et aujourd'hui nous sommes avec eux un seul peuple. Il aura fallu des difficultés pour rencontrer mon Sauveur, je suis graciée, dans la paix, la joie, et je désire le partager, car c'est à cela que nous sommes appelés.

     Mes parents, mon mari, mes enfants, ma sœur, mon frère et son épouse, ma belle-fille, ma petite fille, des voisins, des amis, ce petit monde est venu au Seigneur Jésus-Christ pour se convertir.

    Pourquoi Christ, et pas une religion ?

     Jésus-Christ est vivant, Il m'a aimée. Il m'a cherchée. Il m'a sauvée. Il m'a pardonnée. Il m'a donné sa paix et sa joie. Il m'a libérée. Il m'a guérie. Il m'a relevée. Il est mon bonheur, mon ami fidèle dans les bons et mauvais moments. Il m'instruit, me construit, et bâtit le temple que je suis.

    TOUT POUR SA GLOIRE. AMEN

     

    (Marc 16:15) Le Seigneur Jésus a dit : « Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. »

     

    « Kendji Girac Nos lives »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :